Comptoir Des Monnaies

35 rue de la vieille poissonnerie
Valenciennes

Le Comptoir des Monnaies est spécialiste depuis 1977 de la monnaie ancienne et boursable pour collection et investissement.

Il est possible au Comptoir des Monnaies d'accéder au marché de l’Or ou de l'Argent coté en bourse.

Les experts du Comptoir des Monnaies conseillent sur les démarches et la réglementation des transactions sur l’Or (fiscalité, procédures, déclarations, etc...).

L'équipe du COmptoir des Monnaies propose également un service de rachat de vos vieux bijoux en Or et de reprise de monnaies d’or non boursable. La valorisation se base sur les cours officiels de l’or.

Comptoir des Monnaies à Valenciennes est aussi acheteur de tous types de monnaies, médailles, billets de collection.

Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h00. Sinon, sur RDV

• Collections
  • Brocanteur
  • Objets anciens
  • Peintures et sculptures
  • Pièces en faïence et céramique
  • Objets d'art
  • Bouquiniste

Actualités

Ouverture de nouveaux établissements COMPTOIR DES MONNAIES dans la région, à suivre sur www.ecudor.fr

1 avis sur Comptoir Des Monnaies

capucinenrd

Par , le 24/12/2012

Comptoir des monnaies est une maison connue dans la région depuis plus de 20 ans. J?euros?y suis allée à plusieurs reprises pour faire estimer des monnaies retrouvées dans la maison. Le service est très satisfaisant. L?euros?expertise est gratuite et avec le sourire ! Adresse de confiance.

Vous êtes sur la page Comptoir Des Monnaies à Valenciennes. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.