Cendrillon

• Fabrication de chaussures

12 avis sur Cendrillon

dphilipp

Par , le 23/04/2013

Magasin de chaussures pour toute la famille. Chaussures de haute qualité et originales. On peut y trouver des kickers.... A l'intérieur, c'est assez spacieux, la vendeuse est à notre disposition.

Commentaire de Sofysofy, le 24/04/2013

Marrant ce nom de boutique !

Ivy59

Par , le 27/02/2013

Le magasin est grand, on y trouve des chaussures pour femmes, hommes et enfants. Les modèles sortent de l'ordinaire pour la plupart. La vitrine est toujours attrayante.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un magasin de chaussures ou les prix sont tres excessifs, malgré une qualité tres bonne. On est super bien acceuilli et le magasin sent toujours tres bon.

Loulou59990

Par , le 10/05/2012, modifié le 24/09/2012

Beaucoup de choix en vitrine.
Malheureusement une fois la porte passée vous attendrez longtemps un vendeur ou une vendeuse, par contre elles sont 4 derrière la caisse.
Donc j'ai modifié mon avis qui est encore pire que la dernière fois
Pour Moi Nul ET Cher.

nina591

Par , le 23/09/2011

Divers choix de chaussures au choix pour les hommes et les femmes cependant articles de moyenne qualité et prix correctes.

integra59

Par , le 21/07/2011

En plein coeur de Valenciennes, derrière une fontaine de la place d'arme ! Tr_s beau magasin réputé depuis des années, cela s'en fait ressentir dans le prix malheureusement ! De très beau modèles, du choix et de la qualité mais je trouve rarement ma pointure et pendant les soldes n'en parlons pas ! Victime de son succès...

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Un grand choix au niveau des matières cuir, peau, simili, nubuck. Je dirais pareil pour les formes. Hommes ou femmes y trouvent chaussures à son pied. Pour conclure il reste le prix, pas toujours accessible.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Beaucoup trop cher, même pendant les soldes. De plus, il n'y a pas assez de choix. En général, je suis à peine entrée dans cette boutique que j'en suis déjà sortie...
Enfin, côté accueil, les bonjours sont assez rares.

marce

Par , le 09/04/2014

belles chaussures tres chères et personnel désagréable et non dispo car elles papotent entre elles et se fichent du client

tatianah

Par , le 10/10/2013

Cette boutique porte très bien son nom, au rayon femme on y trouve des chaussures de princesses ( elles me font toutes rêver ) les vendeuses sont très disponibles et très agréables, les prix restent néanmoins un peu excessifs !

Aiguille

Par , le 08/08/2010

Pour trouver chaussure à son pied dans ce magasin, il vaut mieux avoir des pieds minuscules. Large choix pour les femmes qui chaussent du 35 ou du 36 ! Celles qui ont de plus grands pieds peuvent malheureusement passer leur chemin...

Le 04/03/2010

Beaucoup de choix, autant pour les hommes que pour les femmes. De bons conseils mais un prix pas toujours très accessible selon moi.

Vous êtes sur la page Cendrillon à Valenciennes. Découvrez d'autres Chaussures à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.