Bata France Distribution

• Vente de produits d'entretien

4 avis sur Bata France Distribution

Ivy59

Par , le 21/01/2014

J'y suis allé pendant les premiers jours des soldes et j'ai réussie à trouver une paire de boots à franges avec 30% de remise.Les vendeuses sont disponibles et prêtes à vous aider.

dphilipp

Par , le 22/04/2013

C'est mon magasin favori concernant les chaussures car j'y trouve beaucoup de choix à la mode et surtout de la qualité, principalement du bon cuir ! J'y vais tout le temps pendant les soldes car je trouve souvent mon bonheur à 50% de réduction.

tatianah

Par , le 10/10/2013

Très bonne enseigne avec un large choix de produits. Les prix sont tout à fait abordables et les chaussures de très bonne qualité. Le petit plus : une certaine originalité dans les produits par rapport à la concurrence !

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Le choix et la qualité de la marque bata sont bien connues, très bien. Par contre, je trouve que les vendeuses sont justement un peu trop vendeuses. En 15 minutes avec 5 paires de chaussures essayées, toutes m'allaient très bien alors qu'elle m'en a proposé plusieurs qui ne correspondaient pas du tout à ce que j'avais demandé. Malgré ça, les modèles proposés sont très beaux, il faut juste dire qu'on a pas besoin d'aide quand les vendeuses nous le demande et faire notre propre choix.

Vous êtes sur la page Bata France Distribution à Valenciennes. Découvrez d'autres Chaussures à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.