Micromania

centre co place d'armes

9 avis sur Micromania

manon4

Par , le 11/05/2014

Pour moi c'est la référence de boutique en terme de jeux vidéo. Du choix, des jeux d'occasions et surtout des vendeurs de très bons conseils, ça se voit qu'ils aiment leur métier .

Loulou59990

Par , le 25/05/2012

Et bien je vais être la seule à mettre une mauvaise note alors
Dans notre couple c'est moi qui joue aux jeux vidéos, on rentre donc avec mon mari, j'étais occupée à regarder des jeux et le vendeur s'est approché, mon mari lui a expliqué que nous cherchions des jeux
Je m'approche et lui dit que je recherche genre resident evil, call of duty, mais il ne m'a même pas regardé ne m'a pas adressé la parole et n'a parlé qu'à mon mari.
Je lui redis donc c'est moi qui joue pas mon mari mais rien à faire donc nous sommes partis, déçue et insatisfaite.

integra59

Par , le 21/07/2011

Dans le coeur de ville, proche de la boutique Jeff De Bruges Assez cher comparé à leurs concurrents... Mais de bons vendeurs qui s'y connaissent et qui sont en majorité agréables. Système de reprise des jeux, nombreuses occaz', jeux neufs, consoles, DLC à acheter en magasin pour ceux qui ne veulent pas le faire en ligne.

Lucia

Par , le 08/07/2009

Bon rapport qualité prix surtout pour les jeux vidéos d'occasion.

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Comment ne pas passer à coté de cette grande marque. L'enseigne mérite son succes.

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

Un peu cher par rapport à ses concurrents toutefois la carte de fidélité peut inverser ce rapport. Bon accueil.

Aiguille

Par , le 23/10/2010

Magasin qui attire toujours le regard ! On est sûr d'y trouver les nouveautés en matière de jeux vidéo : ).

frontal

Par , le 18/10/2009

Magasin qui dispose d'un très bon choix et de très bon jeux en rapport qualité / prix.

Thomas59198

Par , le 08/07/2009

Les vendeurs ont une tres bonne maitrise des jeux videos, renseignement donné par des connaisseurs.

Vous êtes sur la page Micromania à Valenciennes. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.