Le Grand Rue

Valence

4 avis sur Le Grand Rue

TANTINE17

Par , le 28/04/2016

Excellent restaurant qui mérite d'être connu. On y mange des plats traditionnels français mais cuisinés de façon différente. Les crozets sont tout simplement magique ! Le personnel est très chaleureux. Le lieu est idyllique ! Les prix sont raisonnable. En gros : allez-y les yeux fermés.

pegazelle

Par , le 26/10/2012

Un restaurant où l'on mange principalement de la nourriture traditionnelle et pour vraiment pas cher ! De plus le personnel était chaleureux ! Il y a en plus du choix sur la carte et il y a des suggestions du jour !

jpceline

Par , le 11/12/2013

Un cadre très agréable, surtout au 1er étage … il est dommage que la responsable du restaurant ne le soit pas ! Ayant commandé un menu entrée + plat + dessert, nous avons été servis rapidement pour l'entrée et le plat … par contre 40 mn d'attente pour deux boules de glace et la tarte du jour … qui ne sont pas arrivés : nous avons dû partir au travail alors que nous avions précisé notre timing (1h30 quand même !). Au lieu d'une simple excuse, la délicieuse patronne nous a reproché d'avoir pris une formule 3 plats … Sachez-le !

teatime

Par , le 07/09/2011

Restau charmant avec une jolie déco ancienne pleine de charme. Côté assiette rapport qualité prix satisfaisant deux suggestions du chef : une à 9€ et l'autre à 12€, souris d'agneau accompagnée d'un assortiment de légumes ( petites pommes de terres haricots vert et haricots coco le tout bien fondant et bien assaisonné ; en dessert un Crumble pommes fruits rouges qui était bien copieux accompagné d'une boule de glace vanille, pour moi une crème d'agrumes aux framboises et mousse de basilic qui était absolument délicieuse. Le total 24€10 par personne en comptant l'apéro une 1/2 b vin et 1 café. Un service efficace et très sympathique ; une adresse à retenir pour un diner à deux ou entre amis.

Vous êtes sur la page Le Grand Rue à Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.