Chez Grand Mère

Valence

8 avis sur Chez Grand Mère

pegazelle

Par , le 27/06/2012

Pour ma part, c'est un très bon restaurant. Les plats étaient très bon, l'ambiance était conviviale comme chez "grand mère". Les prix sont corrects au vue des assiettes. En plein centre ville donc beaucoup de passage et de monde.

Isalande

Par , le 16/05/2009

Anciennement la javanaise, ce restaurant a changé de concept culinaire, changé de décoration, changé de menu et de prix sans changer de cuisinier. Aujourd'hui, il propose une cuisine traditionnelle, à l'ancienne (truite meunière, poulet basquais, gâteau de semoule). C'est bon, mais sans créativité du fait des plats traditionnels proposés avec un rapport qualité prix tout à fait correct.

BrigitteMq

Par , le 24/01/2011

C'est une très très bonne adresse ! A recommander vivement, tant pour la qualité des plats que pour l'accueil et la décoration.

Tantine17

Commentaire de Tantine17, le 20/05/2016

Merci ça nous donne une idée pour ce soir !

myaeline

Par , le 01/10/2010

Absolument extra tant au niveau de l'accueil que de la cuisine, ce resto porte bien son nom et pour cause je suis ressortie le ventre bien plein et le sourire aux lèvres, l'addition n'est pas excessive, je me suis régalée et les serveurs ont été aux petits soins... C'est en plus un peu à l'écart de la grande circulation valentinoise dans un quartier chargé d'histoire où il fait bon se promener ! ! Merci à l'équipe !!!

sturgis66

Par , le 09/11/2009

Un restaurant qui porte bien son nom, et pour cause : vendredi soir, 21h30 il est trop tard pour nous pour espérer être servi convenablement, même en ayant réservé ! Ce sera plat direct, pour les entrées nous n'avions pas pu compter dessus... Pas qu'il n'y en ait plus, juste "il est trop tard". Nous trouvons ça tout simplement inadmissible, nous sommes donc reparti sans manger (nous étions une table de 5) pourtant nous avions mangé déjà 2 fois là bas avec plaisir mais là c'est terminé.

Myaeline

Commentaire de Myaeline, le 01/10/2010

Vraiment pas d'accord j'y vais régulièrement et je n'ai eu aucun soucis ni entendu ce genre de choses et je trouve bien dommage de s'arrêter à ce petit incident alors que le resto vaut vraiment le coup !!!Non ??

luccie

Par , le 24/10/2009

Un restau super au cadre et ambiance agréables,
les plats sont délicieux et très très copieux...
j'adore la déco à l'ancienne, style brocante avec le vieux vélo suspendu au plafond et le coucou qui sonne de temps en temps...

joker

Par , le 16/07/2009

Enfin un restaurant a valence qui allie une cuisine gourmande à l'ancienne ou l'on retrouve des saveurs oubliées, un cadre charmant et dépaysant, un accueil sans faute et un prix doux et croyait moi je sais de quoi je parle (ancien chef trois étoile à la retraite), a découvrir sans tarder.

Toutouffe

Par , le 25/06/2009

Un accueil très sympa avec des serveurs souriants. Mais les plats ne sont tout simplement pas bons et pas donnés. Le rouget n'était soit pas assez cuit soit pas frais, le gigot bien trop salé et les accompagnements étaient immangeables. Carottes noyées dans le cumin, tomates farcies farineuses, gratin de pâtes avec des pâtes trop cuites baignant dans de la crème liquide. C'est la première fois de ma vie où on n'a pratiquement rien mangé a un restaurant. On était 4... Pour couronner le tout, le cuisinier est venu voir ce qu'on n'avait pas trouvé bon, et lorsqu'on lui a expliqué de façon très courtoise, il nous a presque insulté. Pour l'instant le pire restaurant de valence.

Vous êtes sur la page Chez Grand Mère à Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.