Pharmacie Valence 2

08h30 - 20h00

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

10 avis sur Pharmacie Valence 2

TANTINE17

Par , le 28/04/2016

Super pharmacie situé au centre commercial valence 2. Elle s'est récemment agrandi et propose un large choix de produits. Les pharmaciens sont très disponibles et de bons conseils. Les tarifs défis toutes concurrence sur Valence.

oolive0726

Par , le 26/03/2013

Une très bonne pharmacie qui est située dans un centre commerciale, elle est très grande et a donc une très grand choix de parapharmacie par rapport à une pharmacie ordinaire, de plus il y a même des promotions sur certains produits ! On est servis très bien et très vite, ce qui est agréable !

Calimero26

Par , le 11/02/2013

Cette pharmacie est grande, elle est bien placée. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour nous servir.
On trouve en plus des médicaments un rayon diététique avec des produits pour le développement musculaire et aussi pour aider au régime.

lolodu26

Par , le 02/11/2012

Grande pharmacie au centre commercial valence 2. Il y a un énorme choix, le personnel agréable et compétent. Les prix sont pas chers !

milka27500

Par , le 02/08/2012

C'est une très grande pharmacie. On y trouve absolument tout ce qu'on a besoin surtout en parapharmacie.

meggy26

Par , le 02/08/2012

C'est une très grande pharmacie bien situé. La pharmacienne qui m'a servie a été très agréable et m'a donné quelques conseils par rapport à mon traitement. Il y avais pas mal de choses en libre service mais une pharmacienne tournait pour renseigner les gens.
Les prix sont souvent plus bas qu'ailleurs pour les produits non remboursés.

pegazelle

Par , le 16/07/2012

Une très bonne pharmacie où l'on est allés pour se dépanner et on nous a servi avec le sourire et j'ai pu voir que c'est une pharmacie qui a une immense parapharmacie et pas très chère donc c'est bon à savoir !

lili26320

Par , le 12/09/2012

Tres bonne pharmacie avec un tres gros choix en para et pas cher du tout !!!Dans le centre commercial valence 2, tres pratique apres les courses !!

laradel

Par , le 10/09/2012

Pharmacien accueillant et souriant ! Et horaire de fermeture 20 h le soir idéal !

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Pharmaciens souriant et accueillant. Ils sont à l'écoute et attentionné vis a vis du client. Je suis satisfaite je recommande hormis l'attente est un peu longue parfois.

Vous êtes sur la page Pharmacie Valence 2 à Valence. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Valence, mais aussi les meilleures adresses Santé.