La Grande Recre

• Domino
  • Jeux de parcours
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

4 avis sur La Grande Recre

meggy26

Par , le 18/05/2013

Beau magasin qui fait briller les yeux des petits.
Il y a beaucoup de choix de jouet et de peluche.
Le magasin est rangé par tranche d'age et les garçon et les filles sont séparés. C'est bien plus simple pour s'y retrouver.
Les vendeurs sont volontaires pour nous aider a trouver le jouet qu'il nous faut ou pour nous expliquer son fonctionnement.
Les prix sont un peu élevés mais je préfère avoir de la bonne qualité pour les enfants.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/05/2013

Il y a beaucoup de choix dans ces enseignes, les enfants sont sûrs d'y trouver leur bonheur, la bonne qualité justifie le prix un peu élevé.

iceman38

Par , le 07/09/2010

Ce magasin est immense, très large choix de jouets autant pour les touts petits que pour les plus grands ! Je trouve sympa que les enfants puissent tester les jouets mon neveu était ravi. Les prix sont à mon goût un peu élevés.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Large choix de quoi satisfaire petits et grand. Magasin spacieux et bien aménagé. Cependant les prix sont un peu élevés sur certains produits. Mes enfants s'éclatent lorsque je vais là bas. Personnel accueillant.

marina2201

Par , le 03/05/2011

Grand choix des peluches et de toute taille. J'aime bien aussi le rayon playmobil on trouve toute taille de boite. Large choix et personnel sympathique.

Vous êtes sur la page La Grande Recre à Valence. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Valence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.