Collège Privé Sainte Anne

• Etablissement d'enseignement général

1 avis sur Collège Privé Sainte Anne

meggy26

Par , le 20/05/2013

Situé à 2 pas de la gare et de la gare routière, cet établissement est très facile d'accès. Les enfants sont bien encadré. Le collège est privé mais ressemble au autres. L'apprentissage se fait naturellement au rythme des enfants. Les élève y apprennent à grandir, à être autonome en plus du programme scolaire. Ils sont rapidement responsabilisé.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Collège Privé Sainte Anne à Valence. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Valence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.