Restaurant La Bergerie

Valbonne

1 avis sur Restaurant La Bergerie

Shinny

Par , le 31/08/2012

Trés bon restaurant des menus a 35 euros, assez propre et joli cadre, murs en pierre ect... Seul souci pour moi, le patron qui chante et qui vient autour de vous ou vous vise quand il chante ses chansons, trés desagreable ! ! Sinon l'accueil est chaleureux quand même et on y mange trés bien notamment le foie gras maison... Un délice.

Vous êtes sur la page Restaurant La Bergerie à Valbonne. Découvrez d'autres Restaurants à Valbonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.