Beauté et Bien-être Val de Briey

Phil' Coiffure Val De Briey

Phil' Coiffure

12 bis avenue albert 1er - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey

Excellent...manque un peu de place pour se garer, mais bon, la marche matinale fait toujours du bien..

Harmonie Et Sens Val De Briey

Harmonie Et Sens

1 rue tiriée - 54150 Val de Briey

Institut de beauté et Spa Val de Briey

J'y ai fait de UV et un soin des pieds : c'est propre, les filles sont très sympas, et l'institut est beau. A recommander vraiment !

A domicile
Bernard Coiffure Val De Briey

Bernard Coiffure

32 grand'rue - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey

Un coiffeur pour homme super sympa. Avec rendez vous, on n'attend pas. Coupe toujours bien faite.

Gloss Coiffure Val De Briey

Gloss Coiffure

5 rue raymond mondon - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey

Fortes d'une riche expérience, nous proposons une panoplie de prestations dédiées aux dames. En effet, nous mettons à votre disposition une large gamme de services, notamment : Soins capillaires Extensions Tape Coloration Ondulation Mèches Coupes En tant que professionnelles des...

Green Shop Cbd Val De Briey

Green Shop Cbd

12 avenue albert 1er - 54150 Val de Briey

Parfumerie et produit de beauté Val de Briey, Alimentation bio Val de Briey

Bienvenue chez Green Shop CBD à Briey, Dans notre charmant magasin, nous vous invitons à plonger dans l'univers fascinant du cannabidiol, où le bien-être rencontre la nature. Chez Green Shop CBD, nous sommes fiers de vous offrir une vaste sélection de produits bio à base de chanvre qui...

Green Shop Sàrl Val De Briey

Green Shop Sàrl

12 avenue albert 1er - 54150 Val de Briey

Parfumerie et produit de beauté Val de Briey, Alimentation bio Val de Briey

Aquar'elle Val De Briey

Aquar'elle

10 rue de metz - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches
Fragale Aurélie Val De Briey

Fragale Aurélie

547 rue yser - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente
Diagonal Coiffure Sand Coif Franchisé Indépendant Val De Briey

Diagonal Coiffure Sand Coif Franchisé Indépendant

rue raymond mondon - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey Coupe, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches, Balayage
Ostrowski Céline Val De Briey

Ostrowski Céline

21 route mance - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey Coupe, Brushing, Permanente, Mèches, Soins capillaires, Vente de produits de coiffage
Roos Dominique Val De Briey

Roos Dominique

14 rue metz - 54150 Val de Briey

Institut de beauté et Spa Val de Briey prestation mariage
Bulle De Detente Val De Briey

Bulle De Detente

20 avenue de la republique - 54150 Val de Briey

Institut de beauté et Spa Val de Briey mise en beauté, maquillage, prestation mariage, soins pour femme
Indigo Val De Briey

Indigo

30 grande rue - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey Coupe, Brushing, Extension cheveux, Permanente, Mèches, Soins capillaires
Creastyl Val De Briey

Creastyl

13 rue foch - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey Coupe, Brushing, Extension cheveux, Permanente
Febvet Catia Val De Briey

Febvet Catia

14 rue soeur emmanuelle - 54150 Val de Briey

Institut de beauté et Spa Val de Briey mise en beauté, manucure, pose de vernis, pédicure, soins des mains, maquillage
Poli Patricia Val De Briey

Poli Patricia

7 avenue roi de rome - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Mèches, Soins capillaires
Harmony Coiffure Val De Briey

15 avenue republique - 54150 Val de Briey

L'atelier Val De Briey

L'atelier

10 place thiers - 54150 Val de Briey

Coiffeur Val de Briey Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Balayage, Coiffure pour mariage

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Val de Briey

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Val de Briey

• Voir aussi les résultats à proximité de Val de Briey

• Veronique54
    Veronique54 a donné son avis sur Schuman Emeric - Axa Assurance à Val De Briey

Assuree depuis juin 2020. 1er contact téléphonique pr une modification d'un des contrats voitures. Résultat 1 tarif annoncé ms rectifié à la...

• Secretdenfan
    Secretdenfan a donné son avis sur Le Chalet Du Lac à Val De Briey

A proximité immédiate du plan d'eau de Briey, le Chalet du Lac vaut déjà par son emplacement et son cadre naturel. Tout au long du repas, nous...

• Patoutcho
    Patoutcho a donné son avis sur Lola Bay à Val De Briey

Accueil et conseil : très bon accueil et conseil, la vendeuse est au top Choix : variétés des produits avec différentes marques pour toutes les...