Les meilleures adresses à Uturoa

40 66 11 99

Pharmacie De Raiatea Uturoa

Pharmacie De Raiatea

Bp 719 - 98735 Uturoa

Fort de 50 ans d'expérience, le réseau des 1380 pharmacies Giphar, vous accompagne au quotidien en vous proposant de nombreux services, une offre de produits de qualité et des conseils personnalisés.

Pharmacien Giphar Uturoa

Pharmacien Giphar

Bp 719 - 98735 Uturoa

Le réseau des 1300 pharmacies indépendantes Giphar, travaillent ensemble pour mieux répondre à vos attentes et faire de leur exercice professionnel, un métier au service de la vie. Les pharmaciens vous accueillent dans des espaces dédiés à votre bien-être, pensés pour votre santé.

Md Sail Services Uturoa

Md Sail Services

Quai de uturoa - 98735 Uturoa
Bp 1086

+68987795180

Explorez les merveilles de la Polynésie française d'une manière tout à fait unique avec MD Sail Services. Nos croisières privées à bord de luxueux catamarans vous emmènent à travers les eaux cristallines de Raiatea, sous la direction experte de nos skippers professionnels. Plongez dans...

Centre D'information Et D'orientation Uturoa

Centre D'information Et D'orientation

Lycée d'uturoa - 98735 Uturoa

66 24 73

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Uturoa

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Polynésie française

• Voir aussi les résultats à proximité de Uturoa
Uturoa est une ville de 3697 habitants (2012). Son code postal est le 98735. Uturoa s'étend sur 16 km² et dispose d'une densité de 235 habitants au kilomètre carré.
Découvrez Uturoa, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !