Les meilleures adresses à Ussy

Les meilleures adresses des Justacotins à Ussy
Letourneur Elodie Ussy

Letourneur Elodie

37 rue des canadiens - 14420 Ussy

Accueil et conseil : Les filles sont très aimables. Cadre / Propreté : cadre très sympa, cosy et neuf Qualité des prestations : prestations...

Nico Tp Ussy

Nico Tp

31 rue des canadiens - 14420 Ussy

Notre société répond à tous vos besoins en travaux publics concernant l'aménagement de terrains.Pour éviter les glissements et les éboulements malencontreux, nous vous proposons l'assainissement et le terrassement de vos espaces extérieurs, afin de sécuriser votre périmètre.Nous...

Pépinières Levavasseur Et Fils Ussy

Pépinières Levavasseur Et Fils

13 rue du 17 août 1944 - 14420 Ussy

Nous sommes vos partenaires privilégiés en jardinerie. Depuis des années, nous proposons aux particuliers et professionnels une multitude de choix de végétaux de jardin. Quel que soit votre projet de création ou d'aménagement de jardin, nous assurons la production de vos plantes. Nous...

Bajard Christophe  Ussy

Bajard Christophe

1 impasse du hamel - 14420 Ussy

Spécialisée en rénovation immobilière, notre entreprise intervient pour vos travaux de menuiserie en PVC, bois et aluminium.

Levavasseur Ussy Ussy

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Mairie D'ussy Ussy

Mairie D'ussy

Rue des canadiens - 14420 Ussy

organisation des élections, gestions des activités culturelles
Garage Des Hauts Vents Ussy

Garage Des Hauts Vents

Les hauts vents - 14420 Ussy

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein
Agence Postale Ussy

Agence Postale

- 14420 Ussy

assurance expéditions , envois express, vente de timbres, réacheminement du courrier, opérateur de téléphonie mobile, service de livraison
Alao Fary Ibrahim Ussy

Alao Fary Ibrahim

6 rue du 7 juin 1944 - 14420 Ussy

Terrassement, travaux d'électricité, pose de parquets, plomberie, maçonnerie, bricolage
Demieux Regis Ussy

Demieux Regis

58 rue du 7 juin 1944 - 14420 Ussy

rénovation intérieure, serrurerie, installation d'équipements d'énergies renouvelables
Assainissement Autonome Duchesne Sarl (a.a Duchesne) Ussy

Assainissement Autonome Duchesne Sarl (a.a Duchesne)

8 chemin du fresne - 14420 Ussy

Terrassement, travaux de peinture, menuiseries, pose de parquets, bricolage, serrurerie
Meaulle Pierre Ussy

Meaulle Pierre

21 route de la suisse normande - 14420 Ussy

Mairie D'ussy Ussy

Mairie D'ussy

Impasse du bourg - 14420 Ussy

Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales
Leblanc Serge Ussy

Chambre D'hôtes Ducret Ussy

Chambre D'hôtes Ducret

Calvados - 14420 Ussy

Chambre d'hôtes, Gîte de France 3 épis

climatisation, wifi, télévision, restaurant, bar, mini-bar
Ussy Ussy

Ussy

Ussy - 14420 Ussy

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Ussy

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Calvados

• Voir aussi les résultats à proximité de Ussy

• Aur319
    Aur319 a donné son avis sur Letourneur Elodie à Ussy

Ussy est un village de 851 habitants (2011) situé dans la région Basse Normandie et plus précisément dans le département Calvados. Son code postal est le 14420 et son maire est Mme Virginie DUCRET. Ussy s'étend sur 8.68 km² et dispose d'une densité de 99 habitants au kilomètre carré. Le village de Ussy connaît en moyenne 11 naissances et 7 décès par an.
    Découvrez Ussy, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
    Ussy Ussy

Ussy - 14420 Ussy