Infirmiers à domicile Ussel

Latitude Services Ussel

Latitude Services

31 avenue carnot - 19200 Ussel

Aussi référencé dans : Crèche et Garderie Ussel

Ponctuellement ou tout au long de l'année, nous vous proposons nos services pour vous faciliter le quotidien.

Relais Emploi Service Ussel Ussel

Relais Emploi Service Ussel

61 avenue carnot - 19200 Ussel

Nous proposons des services d'aide à domicile aux personnes valides ou à mobilité réduite. Nous assurons tous types de travaux afin de faciliter votre quotidien ou garantir votre maintien à domicile. Tous services - emplois familiaux - Aide à la personne valide ou handicapé, garde à...

Hufschmidt Celine Et Nicolas Karine (scp) Ussel

Hufschmidt Celine Et Nicolas Karine (scp)

17 b boulevard docteur goudouneche - 19200 Ussel

9 avenue gambetta - 19200 Ussel

Delcamp-pataux Sonia Ussel

Delcamp-pataux Sonia

9 avenue pierre semard - 19200 Ussel

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Malbranque Francoise Ussel

Malbranque Francoise

54 rue lamartine - 19200 Ussel

injections, assistance médicale à domicile, administration de médicaments par voie intraveineuse, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de bandage ou pansement, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
Tible Elisabeth Ussel

Tible Elisabeth

Mais de sante pluridisciplinaire 20 rue du général antony prouzergue - 19200 Ussel

service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de bandage ou pansement
Almeida Katia Ussel

20 rue du général antony prouzergue - 19200 Ussel

Dujardin Christian Ussel

Dujardin Christian

9 avenue marmontel - 19200 Ussel

prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, administration de médicaments par voie intraveineuse, soins de plaie, sondage vésical
Kerioui Myriam Ussel

Kerioui Myriam

4 rue troubadours - 19200 Ussel

service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Kerioui Myriam Ussel

Kerioui Myriam

Avenue croix des sources - 19200 Ussel

soins de nursing, assistance médicale à domicile
Barredo Alice Ussel

Barredo Alice

6 la grange - 19200 Ussel

service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Louradour Frederique Ussel

Louradour Frederique

10 place saint jean - 19200 Ussel

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse
Service De Soins Infirmiers Ussel

Service De Soins Infirmiers

Maison de sante usselloise 20 rue du général antony prouzergue - 19200 Ussel

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile

• Voir aussi les adresses comportant le mot infirmier-et-service-de-soin à Ussel

• Découvrez aussi les adresses Santé Ussel

• Voir aussi les résultats à proximité de Ussel

Termes de recherches populaires

• Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Service de soins ambulatoires
  • Soins d’hygiène
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de bandage ou pansement
  • Soins de plaie
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Sondage vésical
  • Soins aseptiques de vulve
  • Soins
  • Infirmière
  • Soin infirmier

Mairana a donné son avis sur Fracass à Ussel

L'accueil est commercial sans plus, le sourire est souvent crispé. Par contre les conseils sont utiles et les réponses correctes. Le choix est...

Mairana a donné son avis sur Speak à Ussel

Enseigne récente, je n'avais pas encore eu l'occasion d'entrer dans ce magasin. Nous recherchions quelque chose de précis pour mon mari et donc...

Mairana a donné son avis sur Florinand à Ussel

Nous sommes allés chercher des plants pour mettre dans le jardin et nous avons été ravis de voir l'importance de l'exposition des végétaux et du...

• Valerielacos
    Valerielacos a donné son avis sur Bijoutiers Katior à Ussel

Accueil et conseil : exécrable .... des qu'il s'agit d'un échange Choix : excellent et pour tous les prix Qualité des produits :...