Gîte Amatxi Baita

Urt
Urt

La belle bastide Amatxi est un gîte situé dans le village d’Urt offrant une vue magnifique sur la vallée de l’Adour. C’est un gîte de France de caractère doté d’une superficie de 250m² sur 3 niveaux avec une capacité de recevoir 12 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend une entrée indépendante, une grande pièce formant la cuisine bien équipée, le séjour et le salon qui est muni de poêle à bois et télévision, A ce même niveau, vous disposez aussi de 2 wc indépendant, d’un cellier avec salle d’eau, d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite avec un lit pour 2 personnes, une télévision et une salle d’eau privative. Au 1e étage, vous trouverez 2 chambres spacieuses ayant chacune une salle de bain privative. Au 2e étage, le gîte est composé de 2 chambres confortables avec salle d’eau privative chacune. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse et d’un jardin clos ainsi que d’une piscine et d’un garage sécurisé et d’un parking. La location du gîte est de 900€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Amatxi Baita à Urt. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Urt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.