Aube-coaching

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Être accompagné(e) pour réussir, pour retrouver confiance et estime de soi, pour avancer professionnellement, pour franchir un cap personnel et donner une nouvelle impulsion à notre vie...
Voilà ce qui nous peut nous pousser à travailler avec un coach. Il est parfois nécessaire de bénéficier d'un accompagnement pour se dépasser.

En tant que coach, j'ai une croyance absolue dans les possibilités de la personne qui décide de travailler sur ses blocages. Je vais m'intéresser avec elle aux possibilités futures et non aux erreurs du passé.

Cette démarche est basée sur l'écoute et le questionnement. Elle a pour but de vous amener à des prises de conscience et à mettre en œuvre les changements choisis. Le but, c'est de devenir pleinement l'acteur de votre vie.

Vous êtes sur la page Aube-coaching à Troyes. Découvrez d'autres Coach de vie à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Coaching.