La Croissanterie

Centre commercial auchan boulevard leon blum
Trignac

• Food-truck

1 avis sur La Croissanterie

DAN44

Par , le 24/05/2013

Je ne suis pas fan de restauration rapide mais quand je n'ai pas d'autre choix, j'ai plaisir à m'installer à la Croissanterie.
D'abord pour l'accueil parce que j'ai sympathisé avec la patronne mais surtout pour la qualité des différents sandwichs, gratins, tartes salées et sucrées ou salades proposés.
Leur préparation ne s'effectue qu'à partir de 10h le matin avec le plus grand soin et dans des conditions d'hygiène absolue.
Les pains qui composent les sandwichs sont excellents et variés. Les garnitures sont fraîches (pas de salade abîmée)et la charcuterie est soigneusement sélectionnée.
Leur carte est renouvelée fréquemment, ainsi pour les habitués, vous ne mangez pas la même chose au fil des semaines.
J'ai eu l'occasion de goûter les derniers nés de la gamme "premium" élaborés par le chef cuisinier Yvan Cadiou (Cuisinier de formation, il a travaillé dans les palaces du monde entier pendant 20 ans et a reçu en 1988 le titre de plus jeune chef européen. Auteur de 18 livres de cuisine, il est également animateur sur France 2 et sur Cuisine TV).
Le Premium Bixara. Inspiré de la gastronomie basque, on trouve dans ce sandwich de la tomme de brebis, du jambon, roquette, tapenade et noix de cajou... Excellent !
et le second que j'aime également c'est le Premium Méridional : jambon de Bayonne, parmesan, tomates confites, abricots, pesto de tomates et de roquette. On dirait le sud... Le temps dure longtemps, et la vie sûrement... Oup, je m'égare !
Quant aux salades, le seul reproche que je peux formuler c'est la quantité... Sauf si vous êtes au régime basse-calories ! Mais rien à dire concernant le choix et la fraîcheur des produits utilisés.
Voilà, c'était mon avis sur la croissanterie de Trignac ! Si vous y passez, dîtes-moi ce que vous en pensez !

Vous êtes sur la page La Croissanterie à Trignac. Découvrez d'autres Restauration rapide à Trignac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.