Santé Tresses

Valès Caroline Tresses

Valès Caroline

17 avenue des écoles - 33370 Tresses

Médecine douce Tresses

Sensible et passionnée par l'être humain, je vous accompagne avec authenticité, au plus près de vos besoins : - séance de réflexologie combinée - séance de Reiki et initiations au Reiki - cours massage parent-bébé/enfant Tout au long de la vie, notre corps et notre esprit auront...

Soins Infirmiers Tresses Tresses

Soins Infirmiers Tresses

à domicile - 33370 Tresses

Infirmier et Service de Soin Tresses

Soins infirmiers par une infirmière libérale/infirmier libéral à domicile sur 33370 Tresses. Nous recevons aussi les patients au cabinet infirmier sur rendez-vous. Permanence téléphonique 24h/24. Intervention à domicile 7 j/7. Le cabinet infirmier possède la certification Oncologie.Un...

A domicile
Ex'im Tresses

Ex'im

1 rue newton - 33370 Tresses
Parc newton - lot a 04

Hôpitaux et cliniques Tresses

Notre agence située à Tresses, proche de Bordeaux, réalise vos diagnostics immobiliers obligatoires à la vente et la location. Nos diagnostiqueurs certifiés vous conseillent sur la durée de validité de vos diagnostics. Les règlementations concernant les diagnostics gaz, électricité et...

Emmanuelle Paveau Tresses

Emmanuelle Paveau

2 chemin belle étoile - 33370 Tresses

Psy Tresses, Coach de vie Tresses

Je suis une thérapeute dynamique, ce qui signifie que je ne fais pas qu'écouter. Je parle. Je pose des questions. Tout cela pour apporter les changements que vous voulez manifester dans votre vie. * Coach en Thérapie de couple : systémique et co-créative. Gestion des traumas du...

Souillac Gaelle Tresses

Souillac Gaelle

72 avenue branne - 33370 Tresses

Pédiatre Tresses

Généralement pour des parents, le pédiatre est celui qu’ils appellent quand leur enfant vomit. Si vous en recherchez un sur Tresses, appelez rapidement SOUILLAC GAELLE.

Bardin Sabrina Tresses

Bardin Sabrina

2 bis chemin belle étoile - 33370 Tresses

Médecine douce Tresses

Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Hippocrate

Barra Beatrice Tresses

Barra Beatrice

Infirmier et Service de Soin Tresses

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Papin Tresses

Papin

maison de santé pédiatrique 72 avenue de branne - 33370 Tresses

Diététicien et nutritionniste Tresses

Cabinet de consultation diététique en ligne

A domicile
Euh Tresses Tresses

Euh Tresses

Dentiste Tresses

DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES ET DOCTEURS EN CHIRURGIE DENTAIRE

Aussedat Jacques Tresses

Aussedat Jacques

17 avenue ecoles - 33370 Tresses

Dentiste Tresses esthétique dentaire, consultation, Implant dentaire et implantologie, désinfection
Rui Sylvia Tresses

Rui Sylvia

7 galerie marchande - 33370 Tresses

Orthophoniste Tresses orthophonie, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique
Arrachart Celine Tresses

Arrachart Celine

2 chemin de peychon - 33370 Tresses

Sage Femme Tresses examens cliniques, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, rééducation périnéale, Suivi de grossesse, Accouchement en accompagnement global
Formery Hubert Tresses

Formery Hubert

17 avenue des ecoles - 33370 Tresses

Médecin généraliste Tresses prise en charge du patient, traitement pathologique, suivi d'un examen clinique
Delamare Stephanie Tresses

Delamare Stephanie

2 chemin de peychon - 33370 Tresses

Médecin généraliste Tresses Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, consultation
Bacquet Remy Tresses

Bacquet Remy

72 avenue de branne - 33370 Tresses

Kinésithérapeute Tresses masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Lafaye Philippe Tresses

Lafaye Philippe

2 lotissement lavoir - 33370 Tresses

Infirmier et Service de Soin Tresses service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires
Pharmacie Vialle-queriaud Tresses

Pharmacie Vialle-queriaud

3 général marchande - 33370 Tresses

Pharmacie et Parapharmacie Tresses vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle, vente de produits diététiques courants
Swiatek Daniéle Tresses

Swiatek Daniéle

Centre cial - 33370 Tresses

Kinésithérapeute Tresses rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, rééducation des troubles de l'équilibre, ultrasons
Houssou Augustin Tresses

Houssou Augustin

1 allee bosquet - 33370 Tresses

Médecin généraliste Tresses prise en charge du patient, cabinet médical
Sucheix Olivier Tresses

Sucheix Olivier

17 avenue ecoles - 33370 Tresses

Ostéopathe Tresses thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, technique générale ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale, Ostéopathie viscérale, ostéopathie pédiatrique

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tresses

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tresses

• Voir aussi les résultats à proximité de Tresses