Lily

13 avenue pasteur
Tremblay en france

Lingerie toutes les femmes. femmes rondes. futures mamans. lingerie pour prothèses. lingerie de charme maillots de bain.

5 avis sur Lily

poney

Par , le 10/03/2011

Boutique super sympa avec choix de lingerie super sexy et tendance.

CharlotteL61

Par , le 23/10/2013

Petite boutique sympathique avec un accueil agréable.
Nombreux choix de lingerie ainsi que de prêt à porter. Un véritable coup de coeur sur la lingerie car ayant une forte poitrine il y a un large choix de soutien gorge.

dominique103

Par , le 28/06/2012

Petite boutique rue pasteur dans le centre de Tremblay en France Lily a un large choix de vêtements pour tous petite, grande, mince, ronde vous trouverez votre bonheur, son oeil avisé et ses conseils sont très professionnels, sa bonne humeur et son sourire sont la pour vous accueillir. Le petit plus le relais colis pour rendre service à ses clientes Dominique de Villeparisis.

nina2012

Par , le 19/02/2012

Insatisfaite du tout, personne vous renseignant mal, désagréable, produits de mauvaises qualités (soutien gorge mal fait, embout dépassant etc. .) faites en chine surement et en plus produits chers ! Je ne recommande en aucun cas cette boutique ! Les personnes y entrant ne viennent que prendre leurs colis ! Voila à quoi sert cette boutique ! Je ne recommande pas !

Myryme

Commentaire de Myryme (Propriétaire), le 17/03/2012

Sachez que les produits de la boutique sont des produits de grande marque.
Le fait que vous soyez contrariée à cause d'un problème concernant votre colis, ne vous donne pas le droit de dénigrer ma boutique.
Vous calomniez alors je fais des essayages avec chacune de mes clientes et si les produits ne leur conviennent pas je procède à des échanges.
Donc renseignez vous bien avant de sortir de telles choses.
Bonne journée quand même : ).

Etoile1973

Commentaire de Etoile1973, le 20/01/2015

Je confirme l'avis de Nina2012 concernant la gérante de cette boutique; à chaque fois que j'allais chercher mes colis, il fallait toujours que cette dame insiste pour me faire acheter ses articles. Une fois même elle a profité que j'étais particulièrement fatiguée pour me faire essayer ses modèles qui datent des années 80 et qui sont horriblement chers, alors que j'étais en cabine d'essayage, elle a ouvert le rideau et m'a vu à moitié nue. Je lui ai pris une babiole pas cher mais je me suis promis que je ne retournerais plus jamais à cet endroit.

agarotada

Par , le 29/10/2010

Petite boutique, grande chaleur humaine, experte dans son métier, Lily est l'endroit par excellence pour toutes les dames en quête de se rendre + coquette, ou + maman, ou+ exigente envers soi même ! On y trouve de tout, de la lingerie certes, des idées cadeaux, des maillots d bains de toutes les tailles, bref, le Pawadis de la Femme !De plus, on peut chercher ses commandes d'autres catalogues, c'est un point relais très simpatique, on y se sent chez soi ! Je l'adore !

Vous êtes sur la page Lily à Tremblay en france. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tremblay en france, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.