Sos Baggage

5 rue de copenhague
Tremblay en france

Zone Roissypôle - Bâtiment aéronef

S.O.S Baggage est le spécialiste du « service bagages ».
Vente de bagages à prix défiant toute concurrence et livraison gratuite en Ile-de-France, réparation de toutes marques de bagages à 29€ ou 49€ avec la livraison en Ile-de-France. Agréé réparateur Samsonite et American Tourister pour les garanties, location de bagages à partir de 5€/jour, consigne bagages à partir de 5€/jour ou livraison de bagages à 36€/jour : nous vous proposons un accompagnement de vos bagages sécurisé, avec un délai de réparation et livraison respectés, à prix attractifs.
Agréé par les compagnies aériennes au niveau du service litige, SOS BAGGAGE prend en charge la réparation et le remplacement de bagages endommagés, la récupération du bagage gratuitement en Ile-de-France. Basé dans la zone privilégiée de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, nous assurons un service rapide et de qualité. N’hésitez pas à nous appeler pour toute information !
S.O.S Baggage Zone Roissypôle - Bâtiment Aéronef-5 rue de Copenhague 95731 Roissy CDG Cedex

6h du matin à minuit

3 avis sur Sos Baggage

hugohartman

Par , le 07/03/2017

Super accueil donne des tas de bon conseil
Sur place la reparation tres rapide
Qualité pro, il savait quel roue a mettre rapidement
Vraiment pas cher, meme pour acheter un bagage c'est vraiment pas cher

Anakoutier

Par , le 21/01/2015

Une réparation effectuée sur place avec un service digne d'un palace parisien. Le personnel est gentil, courtois et pas un défaut sur le travail fait!

Je recommande!

jeandamond

Par , le 10/10/2012

Sans commentaire, rien à dire, ponctualité, serviabilité, gentillesse, conseils : ne pas hésiter top niveau...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sos Baggage à Tremblay en france. Découvrez d'autres Cordonniers à Tremblay en france, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.