Courtepaille

La hazaie nord ouest 4 rue alain colas
Trégueux

Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Saint Brieuc vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 250 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.

3 avis sur Courtepaille

Michele22300

Par , le 09/04/2014

De passage à midi le 4 avril dernier, j'ai été pour la seconde fois déçue, non par qualité de la nourriture, toujours sympa mais par le comportement du personnel. Déjà, l'équipe semble avoir été renouvelée et n'est pas encore au top au niveau service. Le responsable a une façon très desagréable de s'adresser aux employés et cela m'insupporte, à chaque fois que je passe dans ce resto, je constate la même chose ! Auparavant, côté gourmandise, on nous servait un pain délicieux... maintenant, il s'agit de tranches de gros pain de piètre qualité sèches et insipides. Quelques progrès à faire vite !

mamouny

Par , le 06/08/2011

Cadre sympa, convivial, pour les amateurs de grillades au feu de bois mention spéciale pour l andouillette.

Le 06/01/2013

La salle est très sympa, c'est agréable d'être à table et de sentir la chaleur de la cheminée et de voir la viande grillée. Un peu cher quand même mais c'est bon.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Trégueux. Découvrez d'autres Restaurants à Trégueux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.