Buffalo Grill

Trégueux

4 avis sur Buffalo Grill

Mairana

Par , le 23/02/2014

Etant en balade sur la côte nord, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce Buffalo Grill. Nous connaissons déjà l'enseigne pour l'avoir fréquenté souvent (pas celle ci !)et en avons toujours été satisfaits dans l'ensemble.

Nous avons été placés dans une petite alcôve pour deux. Nos salades de bienvenue sont arrivées très vite. Puis nous avons commandé nos entrées et nos plats.
Les assiettes sont bien présentées et la viande est excellente, un petit bémol cependant pour les frites qui avaient un goût de réchauffé.
Sinon rien à redire, le serveur était souriant et pro et à l'accueil, nous avons été très bien reçus, un petit mot gentil en prime.
Je le conseille car le service est rapide et efficace et les plats copieux. Attention aux entrées ; elles sont très copieuses !

gwennao

Par , le 09/04/2012

J'y suis allée manger hier soir. Les prix sont vraiment raisonnables, à deux on en a eu pour 20€90 pour 2 plats, 1 dessert et 1 café + les 2 salades de bienvenues. Serveurs très sympathiques dans ce restaurant de Trégeux.

Commentaire de Julie93, le 23/02/2014

Bonjour Gwennao, êtes-vous sûre de n'avoir payé que 20,90 euros pour 2 plats, un dessert et un café ???

CathyLeBars

Par , le 02/07/2018

Viande haché archi cuit lorsque l'on demande la cuisson a point et l'oeuf a cheval trop cuit c'était un oeuf dur. Un peu cher pour un steack haché de 165 g et le tout beaucoup trop cuit. la coupe de glace ne représente pas comme sur la carte. Très peu garni par rapport a la photo. Par contre mon ami sa glace était très bien comme sur la photo. La il y a eu un souci de présentation.

chacha3389

Par , le 25/06/2010

Au Buffalo grill de Tregueux la cuisine y est très bonne, et le service aussi. Le cadre est sympathique, en effet la salle est composée de pleins de petits coins discrets. Les prix ne sont pas excessifs. Quand on y va à deux on s'en tire pour 50 euros a peu près avec 2 plats, 2 desserts et 2 boissons !

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Trégueux. Découvrez d'autres Restaurants à Trégueux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.