Restaurant La Tourelle

45 rue trozoul
Trébeurden

Le restaurant La Tourelle vous garantit un voyage gustatif inoubliable. Il se découvre dans une salle avec une atmosphère agréable et accueillante. Le Restaurant La Tourelle dédie sa table à la cuisine française et aux produits gastronomiques frais. Une carte alléchante vous est proposée : un tataki de thon grillé, une soupe de poissons, un fois gras de canard, des huîtres de landrellec, un filet de saint pierre au beurre blanc…
Une table de référence pour vous restaurer en famille ou entre amis.

Mercredi Fermé

6 avis sur Restaurant La Tourelle

etoile29

Par , le 05/03/2014

Après plusieurs séjour dans la région nous nous faisons toujours une joie de retourner manger à la tourelle; accueil très courtois. Formule le midi à prix raisonnable. Sans oublier des produits locaux uniquement homard présenter devant vous et pêcher dans le vivier de la salle.
Bref nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la région

etoile29

Par , le 21/10/2011

Un seul mot pour ce restaurant la fraicheur..... . Acceuil courtois de la maitresse des lieux ici madame et en salle et monsieur aux fourneaux produit de grande qualité foie gras poélée, langoustines, sole, bar, barbue, turbot. Et même du homard le vivier et en salle vous n'aurez qu'à choisir le votre. Carte des vins correcte et vin au verre petit menu à - de 20 euros le midi.

jazziejanet

Par , le 12/06/2018

Très bon accueil de la responsable et du serveur.
Belles prestations, dignes d'un restaurant gastronomique. Plats bien présentés. Vue sur la mer.
Bonne qualité des produits

Date de l'expérience : 26/04/2018

JMi

Par , le 04/05/2013

C'est là que je vais avec ma famille ou les amis quand j'ai envie d'un bon resto. Un joli cadre (malgré la Potinière en face), un personnel à la fois abordable et sympathique. Les poissons sont toujours réussis (c'est ce que je prends à chaque fois) et les autres plats aussi sans doute, au vu des commentaires de ceux avec qui je mange. Pour être bref, un lieu que je recommande.

olafleure

Par , le 18/03/2012

Cadre Sympa, sourire un peu crispée de la responsable, entrée très bien, plat moins bien et dessert moins bien. C'est dommage de ne pas avoir de constance dans les plats ce qui laisse un petit goût amer à la fin du repas lorsque l'on reçoit l'addition. Il ne faut pas exagérer non plus, c'est très bon mais tout cela manque un peu de qualité par rapport au prix payé.

Le 10/02/2013

Une bonne cuisine dans un cadre agréable. L'accueil est courtois mais pas vraiment chaleureux. L'attente a parfois été très longue. Ceci dit je préfère attendre un peu plutôt que d'entendre le "ting" du four micro onde de certains "restaurants".

Vous êtes sur la page Restaurant La Tourelle à Trébeurden. Découvrez d'autres Restaurants à Trébeurden, mais aussi les meilleures adresses Sorties.