Gîte Les Breux

Tourville sur sienne
Tourville sur Sienne

Situé sur le littoral normand, plus précisément dans la ville de Coutances, le gite Les Breux vous accueille au sein d'une ancienne ferme médiévale. L’habitation est un ancien pressoir rénové qui a conservé sa structure traditionnelle avec sa tourelle. Elle est implantée dans un site isolé au creux d'un vallon arboré et ombragé qui invite au repos et à la détente. Pour vous héberger, trois chambres ont été aménagées sur le lieu pouvant recevoir au total six personnes. Les hôtes disposeront aussi d’un séjour avec cheminée et télévision ainsi que d’une salle de cuisine. Pour louer le gite complet, le tarif varie entre 326 € et 595 € pour une semaine et il est fixé à 175 € pour le week-end.

Vous êtes sur la page Gîte Les Breux à Tourville sur Sienne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourville sur Sienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.