Gîte La Sellerie

Tourville sur sienne
Tourville sur Sienne

Le gîte la Sellerie vous accueille pour un séjour agréable en Normandie dans le village de Tourville Sur Sienne. C’est une maison d’hôte de charme et comprend un salon avec coin-cuisine et cheminée, 3 salles d’eau, 2wc, 3 lave-linges communs, et 4 chambres avec un lit double, 4 lits simples et un lit bébé. Appréciez aussi le salon de jardin et le barbecue pour une location situant entre 355 et 590 euros.

Vous êtes sur la page Gîte La Sellerie à Tourville sur Sienne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourville sur Sienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.