Pizza Tempo

130 avenue tranchee
Tours

Service à domicile

Pour vous offrir un petit voyage en Italie, faites un détour chez Pizza Tempo. Une enseigne connue à travers plusieurs adresses comme celle présente à Tours. Cette pizzéria vous régale les papilles avec des recettes faites maison avec des ingrédients frais et à jour. L’adresse sert environ 20 couvert, c’est pourquoi elle propose la livraison à domicile. Au choix, Vous avez par exemple les pizzas au fromage, les pizzas napolitaines, …
Le savoir faire du chef lui permet de vous suggérer d’autres spécialités telle que les salades, les tartines, les crudités, …
Pour prolonger le bonheur à la maison, emportez vos plats chez vous. Le prix commence à moins de 10 euros au sein de cette adresse.

• Plat à emporter

2 avis sur Pizza Tempo

linieres

Par , le 17/07/2017

Je n'ai absolument pas été éblouie par les pizzas. Il faut dire qu'il y a le choix du prestataire dans le haut de la Tranchée (3 marchands de pizzas pratiquement les uns à côté des autres). Je n'ai pas testé la livraison à domicile et ne peux donc pas juger la rapidité de livraison. Je m'y suis rendue et la confection des pizzas a été assez rapide. J'ai pris trois pizzas différentes et mon ressenti est : bof, bof....Elles sont bien garnies mais la pizza chèvre et miel a hérité de jambon fumé au goût très prononcé et cela nuit à la qualité du goût général; la pizza classique a hérité de beaucoup de champignons au point qu'on ne voit et ne ressent que cela. Quant à la pizza 4 fromages, nous l'avons trouvé un peu trop pâteuse. Comme il y a le choix de pizzaiolo dans ce coin de la ville, nous testerons très certainement un autre.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/07/2017

Pas toujours facile de tomber sur la pizza idéale ... malgré le choix !!

Commentaire de Dom41, le 19/07/2017

Je connais mal le haut de la tranchée ou à priori les pizzerias manquent d'originalité quant à l'emplacement ! Mais cela va te permettre de tester les autres

dadou371

Par , le 21/11/2010

Une très bonne pizzeria avec un delais de livraison bien respecter, des reduction interessante, de bonnes pizzas et des tartines excellentes.

Vous êtes sur la page Pizza Tempo à Tours. Découvrez d'autres Restauration rapide à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.