Hôtel Italia

19 rue de vildé
Tours

L'hôtel Italia situé dans la ville de Tours vous accueille dans l’un de ses 15 chambres équipées. Elles sont toutes pourvues d'une salle de bain privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion wifi.
Tous les matins, votre petit déjeuner sera servi par le personnel de l'hôtel dans votre chambre. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez demander des recommandations et des conseils auprès de l'équipe de l'établissement concernant les meilleurs restaurants de la ville.
L'hôtel Italia vous fournit des chambres doubles supérieures, des chambres triples supérieures, des chambres avec lits jumeaux, des chambres doubles économiques, des chambres avec lits jumeaux économiques et des chambres triples économiques. Leur tarif est entre 60 et 85 euros par nuitée.

Vous êtes sur la page Hôtel Italia à Tours. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.