Parc De Sainte Radegonde

Tours

1 avis sur Parc De Sainte Radegonde

linieres

Par , le 08/07/2015

Un circuit très agréable à faire et dont le point d'arrivée peut être le parc de sainte Radegonde. On longe la Loire à partir de saint Cyr; c'est bien sûr un ravissement pour les yeux car la Loire est bien le fleuve qui n'est jamais pareil; sa couleur est différente chaque jour, les berges vont être plus ou moins inondées. Quelle beauté de voir les arbres et particulièrement les saules pleureurs plongeant dans l'eau. Au bout d'environ 1 km nous arrivons au parc. Bel aménagement avec ce qu'il faut pour jeunes et moins jeunes : bancs, parterres fleuris, genre de parcours vita, animaux en enclos. Tout est bien entretenu et on a une très belle vue sur la cathédrale. On repartira en passant par les ruelles de sainte Radegonde où on verra de très belles propriétés en tuffaut.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 18/07/2015

Un lieu bien agréable, où il doit faire bon se promener avec cette canicule !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Parc De Sainte Radegonde à Tours. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.