Okaïdi

Bienvenue dans votre magasin Okaïdi Tours Les Halles. Okaïdi-Obaïbi créent des vêtements, chaussures et accessoires pour bébés et enfants, de la naissance jusqu'à 14 ans, autour de collections créatives, intemporelles et faciles à porter pour toutes les personnalités. Nos vêtements et chaussures sont conçus pour le bien-être, l'épanouissement et l'autonomie de chaque enfant au quotidien. Nos collections innovent aussi en favorisant des matières toujours plus confortables, durables et éco-responsables. Votre magasin Okaïdi Tours Les Halles vous attend pour vous faire découvrir sa collection enfant, bébé et puériculture.

11 avis sur Okaïdi

linieres

Par , le 24/02/2021

Okaidi se trouve dans l artère commerçante des Halles et on n aura pas de mal à le trouver. C est le magasin pour les bébés et les jeunes enfants. Énormément de choix et pendant les soldes on peut vraiment faire le bonheur des petits à des prix très bas. Les couleurs des vêtements sont lumineuses et variées. Qualité correcte et surtout du personnel très disponible qui guide le client. Un seul petit bémol : la carte de fidélité payante certes peu chère mais c est quelque chose qui est irritant. Il y a tellement de magasins où la carte est gratuite. Donc par principe je ne la prends pas.

violette8695

Par , le 27/10/2011

Trés bon magasin pour les plus jeunes. Les prix sont correctes et les vétements sont d'excellente qualité. Trés bon accueil.

matan

Par , le 16/05/2011

Collection sympa pour les enfants, un style passe partout, des vêtements pratiques et un bon rapport qualité prix.

gisele2

Par , le 14/05/2011

Magasin pour les enfants de super qualité pour des petits pas toujours très soigneux mais ils sont aussi très sympathiques les vêtements.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Magasin pour enfants très spatieux et lumineux avec beaucoup de choix, des ensembles super bien pour les petits

benj2006

Par , le 12/10/2009

Collection sympa pour les petits bouts de chou. Les fringues sont de bonne qualité.

misstougrie

Par , le 07/09/2009

Leur collection est toujours sympa pour les petits bouts de chou. Les prix sont corrects. Un bon rapport qualité prix.

jeanjean64

Par , le 23/05/2011

C'est une boutique pour les enfants, le magasin est spacieux, il y a beaucoup de choix et les articles sont vraiment jolis ! C'est l'idéal pour faire un cadeau.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 06/11/2013

Un magasin réservé uniquement à la mode des touts petits. Le magasin est assez petit et très chargé en vêtement du coup on a des difficultés à se faufiler dans les rayons.
Les vendeuses sont très agréable, toujours souriantes, toujours à votre écoute. Les produits sont un petit peu cher, j'y vais que pendant les soldes car cela devient plus accessible.

Le 09/10/2011

Magasin pour les bouts de chou, vêtement vraiment sympa et surtout très joli... Les prix sont quand même très correct par rapport à d'autres magasins de ce genre. Les vendeuses y sont très agréable et vous renseignent bien.

Le 09/11/2009

La boutique est sympa et propose des ensembles très mignons pour les ptits bout de choux.

Vous êtes sur la page Okaïdi à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.