Santé Tours - Page 44

Meilleure Santé Tours - Page 44
Carpentier Jean- Pierre Tours

Carpentier Jean- Pierre

63 rue marceau - 37000 Tours

Homéopathe Tours remèdes naturels, traitement de la grippe, traitement de la rhinite allergique, traitement de l’asthme , traitement de la dépression, prise en charge des problèmes liés à l'anxiété
Legrand Valerie Tours

Legrand Valerie

7 rue charles garnier - 37200 Tours

Orthophoniste Tours orthophonie, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique, prise en charge des troubles de la parole
Saint-georges Anne Tours

Saint-georges Anne

3 rue bordeaux - 37000 Tours

Homéopathe Tours remèdes naturels, traitement de la rhinite allergique, traitement anti-douleurs post-opération, traitement de la dépression, traitement des cystites à répétition
Cabinet Nazal Tours

Cabinet Nazal

21 rue emile zola - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Proust Laurence Tours

Proust Laurence

22 bis place gaston paillhou - 37000 Tours

Podologue Tours pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil
Lecerf Dominique Tours

Lecerf Dominique

4 rue michel colombe - 37000 Tours

Ophtalmologue Tours traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie
Garnier Frederic Tours

Garnier Frederic

1 rue maurice bouchor - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, suivi d'un examen clinique
Sautezen - Veronique Gerard Tours

Sautezen - Veronique Gerard

19 rue mirabeau - 37000 Tours

Diététicien et nutritionniste Tours prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, perte de poids, cabinet diététique
Bouillot Alain Tours

Bouillot Alain

4 rue michel colombe - 37000 Tours

Dentiste Tours cabinet dentaire, esthétique dentaire, détartrage
Choussat Philippe Tours

Choussat Philippe

58 avenue andre maginot - 37100 Tours

Dentiste Tours cabinet dentaire, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires
Bouchard Delphine Tours

Bouchard Delphine

19 rue jules charpentier - 37000 Tours

ORL Tours oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles du nez, diagnostic des troubles de l'oreille, diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête, examen, prévention
Cabinet Steinmann Veronique Tours

Cabinet Steinmann Veronique

19 rue mirabeau - 37000 Tours

Psy Tours tests et bilans psychologiques, suivi individuel, cabinet
Audebert Olivier Tours

Audebert Olivier

117 avenue grammont - 37000 Tours

Cardiologue Tours prise de la pression artérielle, recherche de signes d'insuffisance cardiaque, radiographie de thorax, Electrocardiogramme, Echocardiographie, monitoring ambulatoire de la pression artérielle
Lledo Philippe Tours

Lledo Philippe

5 place tranchee - 37100 Tours

Podologue Tours pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, onychoplastie - prothèse d'ongle
Cabinet Jmartinez Tours

Cabinet Jmartinez

7 rue dabilly - 37000 Tours

Psy Tours soutien psychologique, suivi individuel
Tourret Chantal Tours

Tourret Chantal

71 rue rene de prie - 37000 Tours

Psy Tours cabinet
Coutancin Annie Tours

Coutancin Annie

6 rue inkermann - 37000 Tours

Podologue Tours traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, orthonyxie - orthèses d'ongle, orthopédiste-orthésiste, prothèses unguéales
Drauge Pierre Tours

Drauge Pierre

110 rue rempart - 37000 Tours

Homéopathe Tours remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures
Ledoux Annie Tours

Ledoux Annie

231 avenue grammont - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours masso-kinésithérapie, renforcement musculaire, Thérapie respiratoire, rééducation neurologique, rééducation de séquelles, rééducation de la mobilité faciale
Pharmacie De La Gare Tours

Pharmacie De La Gare

33 rue bordeaux - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits de nutrithérapie, espace vétérinaire, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes, location - vente de matériel médical

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...