Santé Tours - Page 43

Meilleure Santé Tours - Page 43
Rodaro Benedicte Tours

Rodaro Benedicte

223 rue entraigues - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours traitement pathologique, consultation, suivi d'un examen clinique, injection, soins à domicile, soin public
Cabinet Dentaire Orlowski  Et Roussiez Tours

Cabinet Dentaire Orlowski Et Roussiez

2 rue anvers - 37100 Tours

Dentiste Tours désinfection, pose couronne dentaire, Implant dentaire et implantologie, cabinet dentaire
Jobard Magdeleine Tours

Jobard Magdeleine

51 rue chevalerie - 37100 Tours

Podologue Tours pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle
Vallee Catherine Tours

Vallee Catherine

8 rue rempart - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage oral, Rééducation - enfants et adolescents
Hocquine Yvan Tours

Hocquine Yvan

160 quai paul bert - 37100 Tours

Dentiste Tours radiologie dentaire, désinfection, esthétique dentaire, cabinet dentaire
Bordet Anne-laure Tours

Bordet Anne-laure

15 place gaston paillhou - 37000 Tours

Dermatologue Tours Dermatologie esthétique, diagnostic des problèmes de la peau, consultation dermatologue, injection d'acide hyaluronique, peelings, dermatologie médicale
Pharmacie Giraudeau Tours

Pharmacie Giraudeau

2 place henri langlois - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de produits de phytothérapie, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits diététiques courants
Lespine Olivierrre Tours

Lespine Olivierrre

2 bis rue sainte radegonde - 37100 Tours

Kinésithérapeute Tours masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Centre De Therapies Pluridisciplinaires Tours

Centre De Therapies Pluridisciplinaires

77 rue lakanal - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Girard Jean-luc Tours

Girard Jean-luc

6 bis rue victor hugo - 37000 Tours

Dentiste Tours cabinet dentaire, esthétique dentaire, Blanchiment des dents, Implant dentaire et implantologie, pose couronne dentaire, désinfection
Moniere Jacques Tours

Moniere Jacques

5 boulevard jean jaurès - 37000 Tours

Ostéopathe Tours, Rhumatologue Tours thérapie manuelle, technique générale ostéopathique, ostéopathie pédiatrique, Ostéopathie structurelle, densitométrie, Traitement de la polyarthrite
Pharmacie Robine- Delvallee Tours

Pharmacie Robine- Delvallee

16 rue francois coppee - 37100 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours
Gallian Pierre Tours

Gallian Pierre

37 rue nationale - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours prise en charge du patient, suivi d'un examen clinique, pansement
Gore-montagu Chantal Tours

Gore-montagu Chantal

11 boulevard heurteloup - 37000 Tours

Dermatologue Tours diagnostic des problèmes de la peau, traitement médical
Guillemet Christine Tours

Guillemet Christine

3 rue monseigneur marcel - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours diagnostic global, consultation
Bouhours Laurent Tours

Bouhours Laurent

53 boulevard beranger - 37000 Tours

Orthophoniste Tours orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale, implants cochléaires, rééducation orthophonique
Bonnin Jean- Christophe Tours

Bonnin Jean- Christophe

50 rue rempart - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Farman Stanislas Tours

Farman Stanislas

32 rue clocheville - 37000 Tours

Dentiste Tours esthétique dentaire, consultation, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire, radiologie dentaire
Beucher-fezard Elisabeth Tours

Beucher-fezard Elisabeth

154 avenue grammont - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Carpentier Jean- Pierre Tours

Carpentier Jean- Pierre

63 rue marceau - 37000 Tours

Homéopathe Tours remèdes naturels, traitement de la grippe, traitement de la rhinite allergique, traitement de l’asthme , traitement de la dépression, prise en charge des problèmes liés à l'anxiété

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...