Cafe Du Vieux Murier

11 place plumereau
Tours

Le Café du Vieux Murier vous ouvre ses portes au cœur de la ville de Tours dans un cadre d’exception au décor atypique. Le restaurant vous sert sa cuisine en salle ou bien en terrasse pour profiter d’une vue splendide sur les maisons à colombages. Côté assiette, le chef vous propose une cuisine de bistrot avec une ardoise qui change chaque semaine. Vous ne résisterez pas aux planchettes maisons sucrées et salées, à une assiette d’entrecôte, une charcuterie de touraine, un cabillaud rôti au serrano et un café gourmand. Réservation conseillée !

3 avis sur Cafe Du Vieux Murier

benj2006

Par , le 05/02/2010

Sympathique ce bar, j'y retrouve de temps à autre des amis pour boire un verre.

misstougrie

Par , le 31/10/2009

Bar sympa, les prix sont assez élevés mais le service est bon.

elleirbag

Par , le 15/10/2009

On prend vite ses habitudes dans ce genre de bar où on se sent comme chez soi... Très agréable pour boire un café dans des verres de cantine, nostalgie et intimité sont au rdv dans ce lieu.

Vous êtes sur la page Cafe Du Vieux Murier à Tours. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.