Nabab

102 rue commerce
Tours

de Lundi à Mercredi de 11h00 à 00h00 Jeudi, Vendredi et Samedi de 11h00 à 02h00 Dimanche de 11h00 à 00h00

• Cafétéria
  • Distributeur automatique

6 avis sur Nabab

fleure

Par , le 12/11/2011

Le restaurant est propre, l'odeur est bonne et le goût aussi selon ma copine que j'ai accompagné le prix reste très bas et le personnel aimable.

misstougrie

Par , le 28/09/2010

Les kebabs sont bons. C'est toujours propore, mais ce n'est pas copieux pour ma part.

benj2006

Par , le 24/02/2010

Restaurant très propre, kebab très bon, prix correct.

Meliaa

Par , le 17/03/2015

Leur kebab sont excellent, leur pain super bon. Je recommande fortement. On peut manger en intérieur comme en exterieur. Ambiance agréable et une accueil très chaleureuse.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Personnel très accueillant ! Nourriture typique de ce genre de restaurant, quantités raisonnables pour pas très cher. Bien situé sur la place jean jaurès, à tester avant d'aller boire un verre (il y en a un aussi près de la place plum).

Le 28/02/2010

Très propre, bien placé. Bonne qualité de la nourriture.

Vous êtes sur la page Nabab à Tours. Découvrez d'autres Restauration rapide à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.