Bagels And Coffees

13 rue du commerce
Tours

Bagels and Coffees est le point de rendez-vous de ceux qui aiment les chouchouter leurs papilles avec des plats de qualité unique. Dès le matin, ce restaurant rapide se met à votre service pour donner satisfaction aux gourmets. Les uns choisissent de profiter de l’ambiance au sein du restaurant, les autres emportent leur bagel et leur café dans les gobelets en carton. Le chef propose diverses recettes telles que le bagel nature ou sésame. Il y a aussi des sandwichs pour ceux qui en désirent. Diverses pâtisseries sont à votre disposition au dessert. Le prix à la carte est environ à 6 euros.

• Service en salle
  • Accueil Groupe

Autres avis sur les Restauration Rapide à Tours

• Express Kebab Tours

Tours

Personnel très accueillant ! Nourriture typique de ce genre de restaurant, quantités raisonnables pour pas très cher. Bien situé sur la place jean jaurès, à tester avant d'aller boire un verre

• Le 75 Tours

Tours

Très bon restaurant. Le choix des menu est très large et la qualité des sandwich est très bonne. Il font la livraison a partir de 10 euros. Très sympa et livraison rapide à domicile.

• Royal Kebab Tours

Tours

Très bon sandwich. Plusieurs choix très large. Le pain est super bon et les prix largement raisonnable ! Je recommande fortement. Livraison rapide et a partir de deux menu soit 13 euros !

• Au Goût Frais Tours

Tours

Un tout petit restaurant rapide mais c'est vraiment idéal. A deux pas de l'Université avec des prix vraiment abordable. Un jambon-beurre à 1.50€ ou un panini à 2.50€ c'est quand même très rare. J'en ai pris un ce midi, un vrai régal et à ce prix là on pourrait...

• Relais H Tours

Tours

Situé dans l'hôpital Bretonneau, ce restaurant kiosque est pratique lorsque l'on doit se restaurer rapidement ou acheter des livres, journaux, etc. Pris d'assaut à midi par les ambulanciers, je trouver que les sandwiches sont de plus en plus petits mais les prix ne changent...

Vous êtes sur la page Bagels And Coffees à Tours. Découvrez d'autres Restauration rapide à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.