Le Turon

94 rue colbert
Tours

Les gourmets de Tours se donnent rendez-vous au restaurant Le Turon pour apprécier le talent du chef Mathieu à travers ses plats gouteux. Il vous reçoit dans un cadre séduisant avec son mur en brique et sa devanture rouge vous aidant à le reconnaître. L’ambiance est chaleureuse d’où la terrasse pour ceux et celles qui nécessitent de la fraîcheur. Des plats issus de produits de marché, frais et à jours viennent regorger le menu pour le prix environ à 13 euros. Vous pourrez par exemple régaler vos papilles avec les plats de bœuf, les escargots, les cabillauds au saumon, les frites maison, … . Pour les accompagner, des vins sont suggérés par le chef en fonction de vos plats. Au dessert, vous pourrez choisir du sorbet afin de combler le plaisir de vos papilles.

Mardi Fermé
  • Parking

2 avis sur Le Turon

okapikipok

Par , le 26/04/2013

Très bon restaurant de spécialités tourangelles, avec un prix défiant toute conccurence, vraiment très abordable, une cuisine simple mais faite avec coeur et des produits frais, un accueil irréprochable et très souriant.

lapuce798

Par , le 21/12/2011

Ce restaurant de spécialités tourangelles apporte sur la table d'excellent produits pour un prix abordable (15€ le menu du soir avec entrée/plat/dessert). A ne pas louper en tant que touriste !

Vous êtes sur la page Le Turon à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.