Au Bureau

2 place plumereau
Tours

Au Bureau est la brasserie la mieux située pour aller boire un verre ou manger entre amis. Le temps d’une pause, la terrasse vous offre une petite vue sympathique sur la place Plumereau. L'endroit est confortable et propose un multiple de plats comme les burgers, les salades, et les flammekueches.
Cette enseigne est aussi un vrai pub de par son atmosphère tranquille et de son décor anglo-saxon rétro. Le soir, les habitants du quartier se rassemblent autour d’un verre pour regarder des matchs sur écran géant.

• Boissons alcoolisées
  • Service en salle

7 avis sur Au Bureau

doudouroy

Par , le 16/10/2013

Bar situé sur la place Plumereau dans le vieux Tours. Très sympa surtout l'été. Les produits sont de qualités et le personnel agréable.

okapikipok

Par , le 27/04/2013

Tout le monde connait le bureau, dans toutes les régions de France il y en a, bar brasserie avec une décoration beaucoup trop sombre pour ma part, le service est souriant et accueillant, on y mange bien malgré que ce ne soit pas forcément des produits frais mais du surgelé, les prix sont un peu cher par rapport à d'autres petites brasserie, idéal pour mangé le midi avec des collègues de boulot.

Commentaire de Mababe, le 11/07/2013

C'est vrai qu'il y a de nombreux restaurants Le bureau dans toute la France, les avis sont assez mitigés sur la qualité...

chris37

Par , le 29/11/2011

Brasserie très bien située et agréable. Le personnel est assez souriant et rapide. Vous trouverez souvent du monde en semaine comme en week end. La déco est plutot rustique mais on y va pour le plaisir de manger et boire entre amis.

benj2006

Par , le 24/02/2010

Bar faisant également brasserie, idéal pour boire l'apéro et finir à manger.

theolou

Par , le 03/03/2010

Très bons chocolats viennois, à déguster hiver comme été. Serveurs un peu pressés selon moi.

Le 30/04/2011

Brasserie sympathique très bien placée place Plumereau, serveurs gentils. Prix un petit peu élevés, et nourriture moyenne souvent froide. Desserts super bons par contre ! J'y suis allée plusieurs fois sans réservation.

Le 04/05/2010

Brasserie très sympa, souvent remplie. Donc il faut penser à réserver à l'avance.

Vous êtes sur la page Au Bureau à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.