Asiya

64 rue colbert
Tours

Si vous aimez la cuisine japonaise, attablez-vous au restaurant Asiya. En balade dans la ville de Tours, vous êtes invités à pousser cette porte rouge vitrée dans laquelle se recèle une ambiance chaleureuse et surtout les plats savoureux et emblématique de la gastronomie nippone. Le décor exprime la culture japonaise notamment avec les petits bibelots que vous trouverez devant. Le prix au menu commence à environ 10 euros au sein de cette adresse. A la carte, vous trouverez les brochettes, les makis, les sushis, le sashimi, le yakitori, … et diverses autres recettes créées avec des

• Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter

2 avis sur Asiya

okapikipok

Par , le 25/04/2013

Restaurant qui ne paye de mine vu de l'extérieur, très bon japonais, ils font aussi livraison à domicile, les tarif sont attractifs, les plats délicieux, et le chef super sympa.

zackhome

Par , le 11/03/2011

Un restaurant bien situé en plein centre ville. Vous y mangerez très bien et serez servi pas une équipe agréable et souriante. Les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Asiya à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.