Carreau Des Halles

Place des halles
Tours

Le Marché Carreau des Halles se découvre sur la place des Halles, dans la ville de Tours. Il est bien connu par les habitants de Tours et est l'un des plus vieux marchés de la ville, installé depuis 1833. De nombreux produits sont en vente sur place, où vous y trouverez de quoi remplir votre panier. Vous découvrirez alors 58 commerçants souriants qui vous proposent les meilleurs d'eux-mêmes, tels que les produits issus de l'agriculture locale.

Mardi Fermé
  • Marché du soir
  • Bijoux, mode, vêtements

3 avis sur Carreau Des Halles

Par , le 04/02/2016

Situé place des Halles et en partie sur la place Gaston Pailhou ce marché alimentaire a lieu deux fois par semaine les mercredis et samedis.
Plus de 50 commerçants sont présents et permettent un apport supplémentaire aux commerçants sédentaires des halles centrales.
Il est bien évident que la clientèle est importante, c’est un marché qui se porte bien et la qualité est de mise compte-tenu de la proximité des halles.

Commentaire de Cjp95, le 07/02/2016

Effectivement, complément cyclique utile, qui a aussi le mérite d'en faire un véritable spot animé de centre-ville.

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2016

Tout à fait d'accord avec toi Dom !
Un bon marché est important et souvent situé à côté de Halles c'est très complémentaire .
Merci Dom .

chris37

Par , le 14/05/2013

Très beau marché proche du vieux du Tours. Vous y trouverez de beaux produits de qualité. Uniquement marché alimentaire. Les tarifs sont compétitifs. Facile d'accès par bus mais pas en voiture. Le marché est présent le mercredi et le samedi sauf pour le marché couvert ouvert toute la semaine.

linieres

Par , le 08/11/2011

Situé au coeur historique de la ville de Tours, ce marché est superbe : les couleurs, la qualité, le choix, les commerçants de bon conseil. Tout est réuni pour s'approvisionner facilement et trouver l'introuvable. Certes, il est un peu difficle d'y accéder car les rues sont étroites et la circulation difficile. Mais le coin est bien desservi par les bus et on y gagne en qualité des produits.

Vous êtes sur la page Carreau Des Halles à Tours. Découvrez d'autres Marchés à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.