Bar Le Café Chaud

33 rue briconnet
Tours

Le bar le Café Chaud était une station de métro dont le sous-sol a été aménagé en piste de danse. Il se situe près du célèbre quartier Plumereau à Tours. Entre bar et carreaux de faïence, l’ambiance se veut tendance, rythmée par des musiques latino, blues et années quatre-vingt.
En plus du cadre feutré, les cocktails y sont délicieux et originaux. Vous y découvrirez des cocktails majestueux aussi bien par le goût que la taille. Ils vous seront servis dans de grands bocaux pour 10 euros le verre. Vous pouvez les siroter tranquillement au bar, situé à l'étage. Un bon endroit pour passer un début de soirée en groupe !

• Espace fumeur
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Espace VIP
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Service à table
  • Boissons alcoolisées

6 avis sur Bar Le Café Chaud

chris37

Par , le 06/11/2013

Le café chaud est situé dans une petite rue du vieux Tours. Très bonne réputation. Très beaux cocktails mais aussi des énormes glaces! en bas vous pourrez danser, il passe toujours de la bonne musique.

Commentaire de Dom41, le 17/01/2014

Je connais ce Café Chaud, c'est effectivement un endroit bien agréable.

virginie20

Par , le 21/07/2013

Bar sympa, ambiance très agréable, les cocktails sont énormes, ils font aussi des milkshakes. Entre amis on va au café chaud tous les weekends. Je ne me lasserai jamais !!!!

Greenpaysage

Commentaire de Greenpaysage, le 16/09/2015

oui tres sympa ce bar cocktail

okapikipok

Par , le 27/04/2013

Superbe bar dansant, il y a une salle voutée au sous sol qui donne un charme fou à l'endroit, on y boit des cocktail qui sont très abordables, quand c'est bondé on quand même un peu de mal à bouger, l'accueil est sympa, le service est rapide.

benj2006

Par , le 24/02/2010

Bar ambiance où il y a une piste de danse au sous sol. Très bonne ambiance.

virginie37

Par , le 17/05/2011

Tres bonne ambiance dans la salle du sous sol. Musiques variées, bonne deco... que des bons souvenirs là-bas...

raticat

Par , le 12/11/2010

Ici, on boit plutôt des cocktails que du café. A tester, le café Chaud à base de whisky, liqueur de café et crème fraîche. La salle principale allie poutres apparentes et murs en pierre dans une ambiance intimiste, tendance jazzy et salsa. La salle du bas dispense une musique variée et entraînante où l'on danse entouré d'une déco originale.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bar Le Café Chaud à Tours. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.