Viennoiserie Tourangelle

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Tours

• Grias Dominique Tours

Tours

Aussi loin que je m'en souvienne il y a toujours eu une boulangerie dans ce quartier résidentiel. C'est bien pratique pour les habitants de ce quartier ! A présent c'est la boulangerie Grias. Le pain est bon comme souvent dans nos belles boulangeries traditionnelles...

• Bakery And Co Tours

Tours

Juste une des meilleures boulangerie de la ville. Ils font aussi des sandwiches super bons ... Originaux .... Bon marchés... Et leur pain de campagne .....

• Hardouin Boulanger Tours

Tours

Très très bonne boulangerie qui fait des macarons de qualité ainsi que des galettes délicieuse. J'adore mais c'est vraiment trop cher.

• Boulangerie Patisserie Landry Tours

Tours

Petite boulangerie avec un grand choix, j'aime tout ce qu'ils font du pain aux viennoiseries mais surtout leur nougatine qui est un réel délice et un vrai régal. Les vendeuses sont très souriantes et agréables.

• L'expérience Macaron Par Patrick Migeon Tours

Tours

Une boutique haut en couleurs avec un pâtissier qui a appris son métier auprès des grands. Les pâtisseries sont excellentes et surtout ces macarons un vrai régal, j'en suis une adepte. Les prix sont assez élevés mais quand c'est bon, on ne compte pas vraiment.

Vous êtes sur la page Viennoiserie Tourangelle à Tours. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.