Viennoiserie Tourangelle

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Tours

• L' Atelier Du Talemelier Tours

Tours

Même si la concurrence existe dans les halles centrales de la ville de Tours (2 boulangers/pâtissiers et 2 pâtissiers) la boulangerie-pâtisserie « L'atelier du Talemelier * » bénéficie d'une excellente situation puisqu'elle se situe dans le patio des halles (porte...

• Grias Dominique Tours

Tours

Aussi loin que je m'en souvienne il y a toujours eu une boulangerie dans ce quartier résidentiel. C'est bien pratique pour les habitants de ce quartier ! A présent c'est la boulangerie Grias. Le pain est bon comme souvent dans nos belles boulangeries traditionnelles...

• Bakery And Co Tours

Tours

Juste une des meilleures boulangerie de la ville. Ils font aussi des sandwiches super bons ... Originaux .... Bon marchés... Et leur pain de campagne .....

• Boulangerie Patisserie Landry Tours

Tours

Petite boulangerie avec un grand choix, j'aime tout ce qu'ils font du pain aux viennoiseries mais surtout leur nougatine qui est un réel délice et un vrai régal. Les vendeuses sont très souriantes et agréables.

• Boulangerie Du Commerce Tours

Tours

Excellente boulangerie avec une baguette hors du commun. Elle est un petit peu elevé en prix mais pas tant que ça vu que pour 5 centimes de plus on mange un produit de qualité. A recommander vivement. Le seul bémol, la boutique est au soleil le midi donc les sandwich aussi.

Vous êtes sur la page Viennoiserie Tourangelle à Tours. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.