Charcuterie Traiteur Benoist Regis

Halles centrales
Tours

1 avis sur Charcuterie Traiteur Benoist Regis

Par , le 02/03/2016

Régis BENOIST est un artisan charcutier avec le label "Qualichef" (Fabrication maison).
Son étal est situé au centre des halles centrales, place Gaston Pailhou.
D'autres charcutiers sont installés dans le même endroit, néanmoins, pour nous, c'est celle qui nous semble la plus authentique avec une très belle fraîcheur. A chacune de nos visite à TOURS nous ne manquons pas de faire nos provisions chez cet artisan-charcutier-traiteur.
Des préparations, souvent très simples et c'est, lorsque l'on revient un peu tard, le diner tout prêt.
Très bon rapport qualité/prix, avec des produits parfaits.

Commentaire de Oss, le 03/03/2016

Merci Dom pour cet avis alléchant. ! Et tu sais quoi, cela me donne envie d'aller faire un p'tit Tours dans ce marché...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/03/2016

Attention Dom et Oss , votre gourmandise va finir par vous jouer des Tours . Place au régime à l'approche du printemps , siou plait !!!!

Commentaire de Oss, le 03/03/2016

Un p'tit déTours sur le reTours, s'il te plait Wendy, Dom est d'accord

Commentaire de Dom41, le 03/03/2016

Bien sur J.C. Oss le bien venu dans la région, en Sologne, en Touraine, à Tours (et même sur le re tour ) et aux halles centrales su tu viens : préviens !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/03/2016

Et moi, et moi ? !....

Commentaire de Dom41, le 03/03/2016

Mais Wendy toi aussi bien sur et toutes et tous les Justa's' bien venu dans la région, en Sologne, en Touraine, à Tours et aux halles centrales (mais il n'y a pas que ça a voir et à faire ) et toi aussi si tu viens : préviens

Vous êtes sur la page Charcuterie Traiteur Benoist Regis à Tours. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.