Or Et Argent

35 rue bernard palissy
Tours

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Bagues
  • Pendentifs
  • Création de bijoux

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Tours

• Tresor Tours

Tours

Bijouterie assez sympa, il y a pas mal de choix au niveau des bijoux. Ils ont des bijoux en or, argent, métal, et des pas mal de grandes marques. Les prix sont raisonnables et les bijoux sont garanties. Bonne accueil de la part des vendeuses.

• Mars'o & Inès Tours

Tours

Sur Tours, il y a deux boutiques qui commercialisent les bijoux fantaisie et accessoires créent par Samuel et Christèle Riet. J'ai craqué pour ces bijoux très tendance en les découvrant sur le Marché de Noël d'Angers en 2013. Une super idée pour faire cadeau originale...

• Mars'o & Inès Tours

Tours

Dans cette boutique sont commercialisés des bijoux créés par un jeune couple : Samuel et Christèle Riet. Leurs créations sont de bons goût et vraiment originales. C'est une bonne idée pour faire un cadeau à une personne de sexe féminin. Leurs bijoux sont commercialisés...

• Bijouterie Agatha Tours

Tours

Petite bijouterie qui passe inaperçue. Je suis passée deux ans devant sans la voir c'est pour dire. En prenant un peu de recul dans la rue, j'ai aperçue cette bijouterie. Je suis rentrée et j'ai découvert une petite mine de bijoux plus jolis les uns que les autres. Des...

• Marc Orian Tours

Tours

Belle bijouterie mais pour moi les bijoux c'est vraiment secondaire du coup je trouve que tout est cher dans cette boutique. Il y a du choix, et les vendeuses sont présentes quand vous leur demandez quelque chose pas de problème mais cela reste pas accessible à tous.

Vous êtes sur la page Or Et Argent à Tours. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.