Le Caroubier

• Pierres précieuses

6 avis sur Le Caroubier

Lilas12

Par , le 10/09/2013

Vraiment exceptionnel! Un avis personnalisé, un regard de professionnel, une écoute attentive de vos attentes. Je suis ravie, et mon mari aussi, de ma bague de fiançailles et de nos alliances. Un grand merci pour ces bijoux qui nous suivront toute notre vie.

willwill

Par , le 26/11/2011

Très bonne joaillière sur la place de Tours, très pro et très technique. Super !

estebanr

Par , le 27/09/2011

Si vous souhaitez un bijou unique, une écoute attentive, un coup de crayon magique et une maîtrise dans un art millénaire, vous avez frappé à la bonne porte. Du choix des joyaux, des couleurs, des formes, l'artiste fait naître avec vous un projet qui se concrétise par une véritable oeuvre d'art. Amateurs de bijoux en séries passez votre chemin, la qualité à un prix, on l'oublie trop souvent !

CostaRica

Par , le 16/08/2011

Excellents conseils tres bonne ecoute le bijou effectué sur mesure a ravi mon epouse Je conseille chaleureusement cette adresse.

petirien

Par , le 28/05/2010

Je ne recommande absolument pas. Manque de compétences. De mauvaise foi. N'allez jamais faire réaliser le bijou de vos rêves au risque de vivre un véritable cauchemar. Dessine des croquis mais ne réalise pas elle-même le bijou. Aucune ressemblance entre le croquis et le résultat final. Aucun terrain d'entente possible. Tarifs démesurés. Parlez-en autour de vous, vous réaliserez que beaucoup ont été extrêmement déçus par ses prestations.

Costarica

Commentaire de Costarica, le 16/08/2011

Quel type de bijoux aviez vous demandé car visiblement nous avis des opinions tres differentes sur les prestations réalisées ? J'ai connu cette boutique sur recommandations d'amies et je les en remercie.

Estebanr

Commentaire de Estebanr, le 27/09/2011

C'est vrai, la dame ne va pas chercher l'or au fond de la mine et ne descend pas chercher les huîtres au fond de l'océan...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/01/2012

Bonne adresse ! Jolie vitrine avec des bijoux uniques, modifications de bijoux.

Vous êtes sur la page Le Caroubier à Tours. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.