Au Fût Et à Mesure

24 rue de la monnaie

• Espace lounge
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Tours

• Le 16 Jean Jau Tours

Tours

Belle brasserie à la décoration contemporaine au coeur de la ville. La terrasse offre une jolie vue sur l'hôtel de ville. Intérieur du restaurant lumineux et les couleurs noire, grise et blanche dominent le cadre. La carte est intéressante et propose des plats originaux tel...

• Café Tabac Le Molière Tours

Tours

Le bar-brasserie est situé à côté du théâtre de la ville et il n'est donc pas surprenant de trouver sur la carte une salade Corneille et bien sûr une salade Molière. Ambiance chaleureuse et décontractée dans un lieu qui n'a pas bougé depuis fort longtemps. Le stuc...

• Hurrican's Bar  Tours

Tours

Un bar avec une bonne ambiance, plusieurs fêtes et d'artiste chez eux intéressant .Le service très agréable et une très bonne acceuil.

• Le Beaujardin Tours

Tours

Bar agréable. Facile d'accès en voiture ou en bus. Le patron est gentil et souriant. Rien à dire sur la qualité du service et ses boissons. Les tarifs sont corrects.

• Café De La Poste Des Halles Tours

Tours

Bar situé dans le quartier des Halles. Ancienne brasserie tourangelle avec une véranda. Faut pas être pressé, le temps d'attente est un peu long. Beaucoup d'habitué. Ouvert tous les jours sauf le lundi.

Vous êtes sur la page Au Fût Et à Mesure à Tours. Découvrez d'autres Bars à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.