Le Relais Des Coches

Tourrettes sur Loup

2 avis sur Le Relais Des Coches

sky60038

Par , le 16/09/2012

Le relais des Coches nous avons eu la très mauvaise idée de prendre le menu à 32euros ou l'entrée est composée d'une tranche de pâté de foie de canard accompagnée juste de quelques feuilles de roquette, ensuite pour le plat 4 petites coquilles saint Jaques surgelées et blanches et sans goût aussi avec quelques feuilles de roquettes et un rien de riz aussi fade que les coquilles et plus de 3/4 d'heure d'attente pour ce plat.
Pour le dessert 3 petits morceaux de fromage accompagnés de quelques feuilles de roquette.
La honte pour ces restaurants avec une carte énorme et surtout rien de bon et incapable d'originalité, demain les gens se feront un sandwich fait maison en oubliant les restaurants.

Une adresse à oublier.

Pligier

Par , le 30/05/2012

Le Relais des Coches, un peu à l'écart du village, au bord de la route de Vence, jouit d'une salle assez vaste et d'une terrasse qui ne l'est pas moins.
Menu 3 plats à 18 euros pour le plus abordable, une cuisine trés convenue, carte sans aucune surprise avec des plats corrects (parfois peu copieux). Sans demander la Lune ni un grain de folie, un peu d'inventivité ou ou de générosité serait bienvenue, ce restaurant (et tant d'autres, hélas) semble respirer le conformisme le plus plat (à part la grandeur inhabituelle des verres et des assiettes) et vous laisse un souvenir ni exécrable, ni inoubliable...

Vous êtes sur la page Le Relais Des Coches à Tourrettes sur Loup. Découvrez d'autres Restaurants à Tourrettes sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Sorties.