Gîte Cueille La Nuit

Chemin de saint-arnoux
Tourrettes sur Loup

Eric et Nancy Brasquer ont l’honneur de vous accueillir au sein de leur gîte Cueille La Nuit qui se trouve à Tourrettes sur Loup, sur le chemin de Saint Arnoux. Dans un cadre original, sobre et paisible, le gîte peut recevoir 2 personnes sur une surface de 50m². Offrant une vue panoramique sur les collines et la mer, son emplacement vous fera profiter de la baignade dans la rivière, de tennis et des randonnées. La maison met à votre disposition une cuisine indépendante, équipée de four combiné micro-ondes et de lave-vaisselle, un séjour avec TV LCD et TNT ouvrant sur la terrasse privative, une chambre communicante avec la salle d’eau et WC dotée de TV, chaîne hifi et coffre-fort. Vous profiterez aussi de la connexion wifi, du lave-linge, du spa, de la terrasse, du balcon, du parking, du jardin avec mobilier et de la piscine. Les draps et linges vous seront fournis. La location du gîte en semaine varie de 707€ à 1312€.

Vous êtes sur la page Gîte Cueille La Nuit à Tourrettes sur Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourrettes sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.