Gîte Le Logis Des Musées

Chemin des penitents blancs
Tourrette Levens

Le gîte « Le Logis des musées » vous accueille sur Tourrette-Levens en région Provence Alpes Cote d’Azur pour vos voyages en Alpes Maritime. La belle maison de village ancien sur deux niveaux, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes sur une surface de 60m² comblera toutes vos attentes en terme de confort et de convivialité. Le balcon offre une vue imprenable et dégagée sur toute la vallée. Le gîte comporte au rez-de-chaussée un espace cuisine et une salle à manger maison, tandis qu’à l’étage supérieur, une chambre avec un lit pour deux personnes, une salle d’eau équipée d’un lave linge, WC attenante à la chambre. La location est à partir de 400€ la semaine

Vous êtes sur la page Gîte Le Logis Des Musées à Tourrette Levens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourrette Levens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.