Gîte La Demeure Du Peintre Anglais

Montee du chateau
Tourrette Levens

SCI Le Vieux Château

Le gîte La demeure du peintre anglais vous accueille à Tourrette-Levens en région Provence Alpes Cote d’Azur vous propose un hébergement pour vos déplacements dans la région. Une belle maison ayant une vue imprenable sur la vallée, le gîte peut accueillir jusqu’à 4 personnes, sur une surface de 150m². Sur trois niveaux, l’entrée sur le hall emmène vers la première chambre composée de deux lits pour une personne, une salle de bain et un WC, ainsi qu’une grande terrasse idéale pour barbecue en famille ou en amis. Le niveau supérieur quant à lui, propose une chambre avec un lit pour deux personnes, une salle de bain avec WC, tandis que le niveau inférieur une cuisine, une salle à manger et un salon avec un convertible pour deux personnes, ainsi qu’une salle d’eau équipée d’un lave linge. La location pour la semaine est à partir de 700€

• Bar
  • Blanchisserie
  • Réception 24h/24
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte La Demeure Du Peintre Anglais à Tourrette Levens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourrette Levens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.