Pizza Plaza

107 rue de menin
Tourcoing

Se découvrant à Tourcoing, plus précisément sur la 107 Rue de Menin, le restaurant Pizza Plaza vous ouvre ses portes dans un cadre sympathique afin de vous faire découvrir les grandes variétés de pizzas que confectionne le chef pour épater les papilles de ses clients. C’est un endroit incontournable pour une pause déjeuner ou dîner et c’est aussi un lieu où vous pourrez passer une bonne soirée en amoureux, avec vos amis ou collègues. De nombreux choix de nourritures vous sont proposés sur place comme les délicieux sandwichs qui se déclinent en deux choix et qui sont élaborés avec des produits de qualité et frais.

Autres avis sur les Restaurants à Tourcoing

• La Baratte Tourcoing

Tourcoing

Cuisine raffinée et de très grande qualité, le cadre est de plus de très bon goût. Cet établissement raffiné propose de surcroît en semaine d'excellents menus pour une trentaine d'euros.

• La Terrasse Du  Ferrain Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant sympathique, avec des plats variés et des prix corrects. Le menu est trés varié et c'est délicieux. De plus, on peut manger des plats régionaux.

• La Bonne Table Tourcoing

Tourcoing

Il y a un bon accueil et les prix sont raisonables. Il y a aussi des plats a emporter, comme le saumon, ou le foie gras.

• Eshotel Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant d'application Hotelière. Les prix ne sont pas éxcéssifs et on y mange bien.

• Restaurant La Charrette Tourcoing

Tourcoing

Trés bon restaurant bon rapport qualité prix L accueil est chaleureux et le restaurant est propre.

Vous êtes sur la page Pizza Plaza à Tourcoing. Découvrez d'autres Restaurants à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Sorties.