Pizza Piazza

13 place charles et albert roussel
Tourcoing

Situé à Tourcoing, Pepe et son équipe vous accueillent dans un endroit sympathique et vous proposent une cuisine typiquement italienne. Depuis 1987, ce restaurant italien Pizza Piazza présente une spécialité d’escalopes aux saveurs de la dolce vita ainsi qu’une trentaine de pizzas croustillantes à emporter ou à déguster sur place comme la pizza jardinière à 9,50 € comprenant des courgettes, mozzarella, sauces tomates et aubergines ; la pizza Marinara à 10 € présentant des garnitures telles que la mozzarella, les sauces tomates et les fruits de mer ; la pizza Chèvre à 9 €, etc. À part cela, cette adresse vous fait découvrir d’autres spécialités comme la penne aux St Jacques avec sauce piazza à 19 €, le tortellini à la ricotta et aux épinards à 12 € ; le risotto aux cèpes des bois, etc.

• Parking

Autres avis sur les Restaurants à Tourcoing

• La Baratte Tourcoing

Tourcoing

Cuisine raffinée et de très grande qualité, le cadre est de plus de très bon goût. Cet établissement raffiné propose de surcroît en semaine d'excellents menus pour une trentaine d'euros.

• La Terrasse Du  Ferrain Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant sympathique, avec des plats variés et des prix corrects. Le menu est trés varié et c'est délicieux. De plus, on peut manger des plats régionaux.

• La Bonne Table Tourcoing

Tourcoing

Il y a un bon accueil et les prix sont raisonables. Il y a aussi des plats a emporter, comme le saumon, ou le foie gras.

• Eshotel Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant d'application Hotelière. Les prix ne sont pas éxcéssifs et on y mange bien.

• Restaurant La Charrette Tourcoing

Tourcoing

Trés bon restaurant bon rapport qualité prix L accueil est chaleureux et le restaurant est propre.

Vous êtes sur la page Pizza Piazza à Tourcoing. Découvrez d'autres Restaurants à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Sorties.